Parfum de Peau
"Ce parfum est une merveille! Un coup de cœur absolu. Je suis très difficile concernant les parfums et je n'aime pas porter ce que "tout le monde" porte. . Il est indescriptible, à part. Bravo AIME pour ce parfum."

Overall rating: 4.811321 / 5 from 212 reviews.
Parfum de Peau is a versatile fragrance that is highly praised for its sublime, delightful, and addictive scent. Customers appreciate its unique quality and long-lasting effect on the skin. The creamy notes of sandalwood blend harmoniously with the soothing facets of white musks and ambroxan, creating a favorite among users.
Review topics: ["size","fragrance","compliments","scent","touch","favorite","sensation","perfume","staying power","format","side","aime","need","hold","roll"].
"Ce parfum est une merveille! Un coup de cœur absolu. Je suis très difficile concernant les parfums et je n'aime pas porter ce que "tout le monde" porte. . Il est indescriptible, à part. Bravo AIME pour ce parfum."
"J’aime le parfum mais souffrant de maux de tête et de migraines, je ne me parfume quasiment jamais . Jusqu’à Noël où j’ai eu la joie de recevoir ce parfum en version huile. Au delà de son odeur incroyable, une odeur de propre, de crème, à la fois discrète et marquée, c’est le seul parfum que je supporte malgré mes céphalées. C’est un vrai bonheur. L’odeur est merveilleusement réconfortante, un comble pour moi qui fuyais les parfums ! J’ai depuis acheté la version spray."
"Odeur non entêtante contrairement à beaucoup de parfums, il est agréable et enrobant, cette odeur est difficile à décrire, ni sucrée, ni florale, ni fraîche, c'est un parfum cocooning qui s'adapte aussi bien aux homme qu'aux femmes. Il reste très longtemps sur les vêtements, plusieurs jours que je l'ai mis sur mon manteau et il sent encore."
"Que ce soit le mascara ou "parfum de peau" ma satisfaction est toujours comblée."
"Les gens le remarquent et sentent son odeur. Que des compliments lorsque je le porte !"
"J’adorais ce parfum car très enveloppant, à la dois doux et caractériel. J’ai l’impression que la composition a légèrement changé dernièrement car je ne retrouve plus cet alignement à 100%, c’est dommage. Mais je l’ai adoré !"
"Une touche de fraîcheur et un parfum enivrant"
"J’adore l’odeur de ce parfum, en tout saison, très délicat"
"Top rien à dire"
"Son odeur enivrante m'a définitivement conquis. J'ai enfin trouvé mon parfum"