Indispensable
"Usage quotidien, rend la peau toute propre et douce. Pas agressif du tout ni asséchant. Le combo nettoyant et spf 30 pépite pour mon acné hormonale que j’ai vu diminué."
Aanbevolen
voor jou

Overall rating: 4.821429 / 5 from 28 reviews.
This micellar cleanser effectively removes light makeup, oil, and impurities while leaving the skin feeling soft and comfortable. Its hydrating formula, enriched with glycerin, helps maintain skin moisture during cleansing.
Review topics: [skin, feeling, texture, scent, complexion, use, makeup, gel, cleanser, effect].
"Usage quotidien, rend la peau toute propre et douce. Pas agressif du tout ni asséchant. Le combo nettoyant et spf 30 pépite pour mon acné hormonale que j’ai vu diminué."
"Très agréable à utiliser. Je m'en sers le plus souvent le matin, ma peau est ensuite toute fraiche, ne tire pas, c'est parfait pour le réveil. Je l'utilise parfois également le soir lorsqu'il fait chaud après m'être démaquillée, ça donne une sensation de "propre" que je n'ai pas forcément avec un démaquillant seul. Au bout d'une quinzaine de jours d'utilisation, je trouve que ma peau est plus douce (sans rien avoir changé d'autre dans ma routine habituelle)."
"Au top, très doux, laisse la peau propre sans film gras. La gelée est fraîche et agréable à l’utilisation l’été. 1er tube terminé j’en rachète un immédiatement. Bravo"
"J’ai la peau fragile , j’utilise la gelée le matin pour me laver le visage en douceur . J’aime bien la texture en gelée . J alterne avec le baume nettoyant. . le combo parfait . J’adore . Michèle"
"La gelée est super agréable, légère et nettoie la peau vraiment en douceur"
"Texture fraîche et application agréable. Parfait en duo avec le baume démaquillant. J’ai jamais eu la peau aussi propre après un double nettoyage"
"Je me suis laissé tenté par ce produit par la composition et la texture gel. Quel déception au niveau de l'odeur qui fait fortement penser à une odeur médicale. . . Il mousse bien et l'application est agréable mais malheureusement l'odeur est selon moi désagréable je ne renouvellerai donc pas cet achat."
"Je recommande. Assez économique en utilisation"
"une dose de frais avant d'aller dormir très agréable"
"Texture parfaite, très douce et l absence d odeur est très agréable !"