Odeur enivrante.
"J’adore ce parfum. Il a une odeur mixte je trouve. Et je n’ai que des compliments dès que je le porte. Depuis sa sortie je l’ai déjà acheté plusieurs fois. Et ce format est top pour les voyages."
Aanbevolen
voor jou

Overall rating: 4.7924943 / 5 from 453 reviews.
Duo Parfum de Peau is a versatile perfume appreciated for its sensual and enchanting scent, suitable for any occasion. Customers love its divine and delightful fragrance, making it a favorite choice.
Review topics: [fragrance, scent, perfume, duo, hold, version, discovery].
"J’adore ce parfum. Il a une odeur mixte je trouve. Et je n’ai que des compliments dès que je le porte. Depuis sa sortie je l’ai déjà acheté plusieurs fois. Et ce format est top pour les voyages."
"Ce parfum est une merveille! Un coup de cœur absolu. Je suis très difficile concernant les parfums et je n'aime pas porter ce que "tout le monde" porte. . Il est indescriptible, à part. Bravo AIME pour ce parfum."
"J’adore sa légèreté et sa profondeur. C’est mon parfum depuis sa création et c’est mon préféré !"
"Odeur toujours aussi coup de cœur, intense en version huile et qui tient dans le temps, roll on hyper pratique et ludique à utiliser."
"J’aime le parfum mais souffrant de maux de tête et de migraines, je ne me parfume quasiment jamais . Jusqu’à Noël où j’ai eu la joie de recevoir ce parfum en version huile. Au delà de son odeur incroyable, une odeur de propre, de crème, à la fois discrète et marquée, c’est le seul parfum que je supporte malgré mes céphalées. C’est un vrai bonheur. L’odeur est merveilleusement réconfortante, un comble pour moi qui fuyais les parfums ! J’ai depuis acheté la version spray."
"Odeur non entêtante contrairement à beaucoup de parfums, il est agréable et enrobant, cette odeur est difficile à décrire, ni sucrée, ni florale, ni fraîche, c'est un parfum cocooning qui s'adapte aussi bien aux homme qu'aux femmes. Il reste très longtemps sur les vêtements, plusieurs jours que je l'ai mis sur mon manteau et il sent encore."
"Que ce soit le mascara ou "parfum de peau" ma satisfaction est toujours comblée."
"Fragrance enivrante, format idéal pour l emporter partout , je recommande !"
"Les gens le remarquent et sentent son odeur. Que des compliments lorsque je le porte !"
"J’adorais ce parfum car très enveloppant, à la dois doux et caractériel. J’ai l’impression que la composition a légèrement changé dernièrement car je ne retrouve plus cet alignement à 100%, c’est dommage. Mais je l’ai adoré !"