Alle details bekijken
Ga direct naar productinformatie
1 van 4

L'Infusion Aime x L'infuseur Parijs

Citroengras, citroenschil, kurkuma, gember, ijzerkruid

Losse infusie 80g

Behoefte aan een nieuwe balans? Deze verwarmende infusie is speciaal ontwikkeld om lichaam en geest te revitaliseren, 's avonds of op elk moment van de dag. De verkwikkende boost van gember en citroen wordt verzacht door de kalmerende en ontstekingsremmende werking van kurkuma en de rustgevende werking van ijzerkruid. Een genot om met mate van te genieten!

Ingrediënten: Citroengras, citroenschil, kurkuma, gember, ijzerkruid.

Levering wordt berekend...
Votre expert Une question sur ce produit ?

Gebruiksaanwijzing

Bereiding

Laat een theelepel infusie 5 minuten trekken in water van 95 °C.

Bewaren

Bewaar de infusie Aime x L'Infuseur op een koele en drage plaats.

Allergenen

Kan noten bevatten.

Beoordelingen

4.4

Overall rating: 4.4347825 / 5 from 23 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Délicieuse

"Très bonne infusion, légère. Odeur et goût parfait. Ma routine du soir"

Pascaline G. (5/5)

Belle découverte. Un délice

"Belle découverte. Un délice"

Jovanie C. (5/5)

Bof

"J’aurai aimé sentir plus d arôme . En fait tout le contenu est sec alors soit je suis tombée sur le mauvais pot soit c’est comme ça . Mais ça m’a surpris"

CELINE F. (3/5)

Excellent

"Il est excellent pour la digestion, je le prends quotidiennement et je sent une vraie différence"

Linda C. (5/5)

Déception

"Je ne sais pas si la formule à changer mais l'ancien était plus fort en goût, là le goût est vraiment trop léger c'est une déception totale alors qu'auparavant je l'adorais !"

H (1/5)

Excellent

"Un boost de bien être !"

Tania B. (5/5)

Merveilleux

"Parfait"

Christine D. (5/5)

Très agréable

"Très palisante à boire"

Ariane D. (5/5)

Excellent

"Un plaisir renouvelé à chaque dégustation ! Je ne m’en lasse pas."

Caroline D. (5/5)

Très reussi

"Je valide cette infusion que ce soit son goût ou son odeur. Elle est agréable et détoxiquante à la fois. Mention spéciale pour le packaging"

Salome P. (5/5)

Q&A